Le SPIN OFF d'ALPHAS

En précommande dès à présent : 

Fear to Love

"Brisée par son passé, Margot Simmons tente de se reconstruire.

 

Nouveau départ, nouvelle vie, la revoici sur les bancs de l'université pour reprendre en main son avenir.

 

En chemin, elle rencontre Kyle Stewart, qui ne cesse de vouloir l'aider à sortir de l'ombre dans laquelle elle s'est engouffrée pour se sentir en sécurité.

 

Seulement, le passé resurgit, et avec, son lot de problèmes et de souvenirs qu'il aurait mieux fallu oublier.

 

Laissera-t-elle Kyle approcher suffisamment près pour bâtir un avenir nouveau ?

 

Doit-elle garder espoir quant à une fin heureuse ?

 

Désespoir, trahison, amour. Margot est prête à tout pour demeurer libre."

Sortie le 12 juin 2018

Raven Hale -4-

L'Héritière

 

Après le sacrifice vient la reconstruction, mais face à la colère et à la haine, je ne me sens pas à l’abri, et le plus dur reste à venir.

Entre un Alpha aux méthodes musclées, la découverte d’une sœur particulièrement sauvage et le soulèvement des Forces du Mal, mes nerfs sont mis à rude épreuve. Et ce n’est pas près de s’arrêter.

L’heure des Alliances a sonné !

 

D’entre toutes les créatures qui existent en ce monde, qui se joindra à moi pour la Bataille Finale ?

La Dernière Course

 

Il y a quelques années, j’étais Leslie Fray.

 

Les courses de rues, c’était mon quotidien et j’étais entraînée à faire face à toutes mes limites. Jusqu’à la fois de trop. Quand j’ai perdu mon partenaire dans un grave accident de voiture, j’ai raccroché, sans regarder en arrière. Du moins, c’est ce que je croyais…

 

J’ai tenté de me reconstruire pour mon fils, Max, en changeant d’identité et de vie, mais le passé m’a rattrapé lorsqu’on me l’a enlevé. L’enjeu est de taille : si je veux récupérer mon fils, je dois concourir pour son kidnappeur.

 

Entre trahisons, mensonges et sentiments, l’heure de la dernière course a sonné !

#FearToLove Avis : 

Que dire sur cette lecture qui m'a bouleversée? J'ai souffert, j'ai vibré, j'ai pleuré et j'ai adoré. Fear to love est pour moi un témoignage poignant de ce que certaines femmes vivent au quotidien, un véritable hymne à leur combat et malgré tout un flambeau d'espoir.

Ophelya (Booknode)

 

Fear to Love, c'est un roman dramatique, poignant, immanquablement difficile, parfois même insupportable tant la douleur se dégagera des pages, mais malgré ça, il sera également d'une beauté et d'une intensité incontestables !

Elo-Dit (Booknode)

Je le recommande à tout homme ou femme qui souhaite ouvrir les yeux sur le quotidien de milliers de personnes partout dans le monde. À ceux et celles qui veulent découvrir une histoire bouleversante qui ne laissera personne indemne. À tout lecteur qui veut découvrir autre chose. Par contre, âme sensible s'abstenir! Et je le déconseille à un lectorat de moins de 17 ans.

ellesmera (Booknode)

MES AUTRES LIVRES
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

ME SUIVRE

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now