top of page

La confrérie des chats de gouttière, tome 3 : Le Silence de Rod d'Adeline DIAS


Résumé :

Rodrigue n’a que deux priorités dans la vie. Son magasin, le DressCode, et sa bande d’amis.

Le jour où son père lui impose un chantage diabolique, il voit son quotidien bouleversé. S’il veut sauver sa boutique, il va devoir accepter de sortir avec Margot. Ils se connaissent depuis l’enfance, et il garde d’elle le souvenir d’une sale gamine trop gâtée.

Pourtant, elle va se révéler bien différente.

Et si Rodrigue finissait par tomber sous son charme ?


Illustration : Karen M.

A partir de 16 ans

Parution : 25 mars 2018

14,50 euros - 168 pages

Format : 15 x 21 cm

ISBN : 9782365386463

Version numérique à 4,99€

Mon Avis :


Alalalalala, mais que dire ?

Tout d'abord merci à Adeline pour l'envoi de son service-presse. De quoi bien nous mettre en appétit.


Comme toujours, C'est un franc succès. J'ai pris énormément de plaisir à dévorer cet opus, centré sur le personnage légendaire de Rodrigue. Mamamia ! Il est trop craquant, ce cher Rod ! Je ne m'en lasse pas.


Dans cet ultime volet, le voilà confronté aux foudres de son père. Oh que je ne l'aime pas celui-ci ! Quand vous lirez, vous comprendrez ! Il est au pied du mur, ce cher Rod, pour ne pas dire dans la m***** jusqu'au cou !


Le personnage de Margot est intéressant. Elle est fraîche, marquée d'une grande sensibilité. J'ai adoré le petit clin d’œil à sa profession, et son côté déjanté aussi. Son petit truc pin-up quine passe pas inaperçu.

Au fil des pages, je me suis laissé embarquer dans cette nouvelle aventure, et je n'en suis pas déçue. C'est un petit coup de cœur pour mon Rodrigue.


La plume d'Adeline est toujours aussi agréable, les mises en scène nous laissent rêveuses. Quant à cette couverture .. miam... Cet ouvrage rejoindra ses petits frères sur ma bibliothèque. J'ai bien hâte de l'avoir entre les mains, pour le déguster à nouveau.


Jusqu'où le silence de Rod peut vous mener ? Vous le saurez en dévorant cette petite pépite !



À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page